Avec 44,7 millions d’utilisateurs actifs français âgés de 18 ans et plus, qui passent environ 2,26 heures sur (...)
Lire la suite ...Notaires : Etes-vous plutôt… réseaux sociaux ? IA ? ou les deux ? 🤔 Effectivement, les deux font bon ménage. (...)
Lire la suite ...2024 n’a pas été une année facile pour les notaires... Avec le marché immobilier au ralenti, beaucoup de (...)
Lire la suite ...---- Partenaire ----
---- ----
Le recours par les professionnels aux avis Google pour évaluer leur entreprise auprès des internautes est à double tranchant : cela peut en effet « booster » leur activité grâce aux avis élogieux de clients satisfaits, mais cela peut aussi parfois nuire (...)
Lire la suite ...En soutenant la générosité de ses clients, le notaire est fidèle à son travail de sécurisation juridique de la transmission. Il a, de plus, tout à gagner (accroître ses compétences, satisfaction personnelle, bénéfice pour l’image de l’étude) à (...)
Lire la suite ...Pensez stratégie marketing avant de créer votre site web Avant de vous lancer dans la réalisation du site internet de votre étude notariale, il est essentiel de définir votre stratégie de développement en répondant notamment aux questions suivantes : (...)
Lire la suite ...Plus-values, droits de succession, frais de mainlevée, d’achat… Tous ces termes font partie du vocabulaire quotidien d’un notaire. Il est le plus à même de répondre à un besoin immédiat, parfois urgent, en toute connaissance des droits et devoirs de (...)
Lire la suite ...Faites connaître votre offre d’immobilier avec Instagram. Peu de notaires pensent à utiliser Instagram. Et pourtant, ce réseau social est idéal pour mettre en valeur vos offres immobilières ! Avec plus de 20 millions d’utilisateurs réguliers (...)
Lire la suite ...Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? En France, nous comptons 46,9 millions d’utilisateurs mensuels actifs sur les réseaux sociaux ce qui fait de ce média un média d’une puissance incomparable. C’est donc une véritable opportunité de développement (...)
Lire la suite ...