En cette période estivale, nous interrogeons les Notaires de France afin de mieux cerner vos attentes et vos besoins.
Nous vous remercions par avance du temps que vous allez nous consacrer.
Vous pouvez lancer ou suivre une discussion liée à cet article en cliquant et rédigeant votre commentaire. Votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé. Nous ne publions pas de commentaires diffamants, publicitaires ou agressant un autre intervenant.
Aussi fructueux soit-il, il est peu probable que le Congrès des Notaires apportera des remèdes miracles à la recherche de cette quête existentielle. En attendant, la réflexion menée à l’occasion de la rencontre permettra à chacun d’imaginer des (...)
Lire la suite ...Pas de répit pour les professionnels expérimentés donc qui devront honorer leurs trente heures de formation au même titre que les jeunes pousses sorties d’école.(« Que devient la formation continue ? » P.4 ). Compétitivité toujours, le Journal du (...)
Lire la suite ...Cela commence souvent par un grand ménage dans les études. On classe et on archive les dossiers qui doivent l’être. Pour éviter de paniquer face aux montagnes de papier, on peut alors penser à numériser (« Numériser et archiver : le matériel, les (...)
Lire la suite ...Le premier nous nous y livrons avec un plaisir toujours renouvelé : la présentation des vœux. L’ensemble de la rédaction du Village des Notaires vous souhaite donc une très belle année 2014. Vente immobilière (P. 16), recherche généalogique (P. 10), les (...)
Lire la suite ...